Livraison gratuite *

1- Colissimo

*À partir de 90 € d'achat, la livraison est gratuite en France. En dessous de ce montant, les frais s'élèvent :

3€ pour une livraison en point de retrait (recommandé)

6€ pour une livraison sans signature avec remise en boites aux lettres

15€ pour une livraison contre signature (recommandé).

Pour toutes commandes vers l'Europe, la livraison est gratuite à partir de 200 € d'achat. En dessous de ce montant, les frais varient en fonction du mode de livraison choisi et de la zone de livraison. 

Point de retrait

6€ pour la Belgique

6€ pour l'Allemagne, Luxembourg et  Pays-Bas

6€ pour l’Espagne

Livraison à domicile avec signature

15€ pour l'Espagne, le Royaume-Unis, Ireland, Autriche, Italie, Portugal, Pologne, Suisse, Suède, Danemark, République Tchèque

15€ pour la Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas

15€ pour la Grèce, Chypre, Malte, Croatie.

* Pour toutes commandes vers l'international, la livraison se fait contre signature et est systématiquement payante. 

15€ pour l'Outre Mer (La réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Saint Barthélémy, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon, Mayotte).

Votre commande vous sera expédiée par COLISSIMO sous 24h-48h heures (hors week-end et jours fériés) et vous sera livrée sous 48h-72h en France. Il faut prévoir un délai légèrement pus long pour les colis envoyés en dehors de France. 

A l'occasion des nouvelles collections, le délai d'expédition peut aller jusqu'à 3/7 jours compte tenu du grand nombre de commandes à préparer. 

2- Chronopost

*Avec l'option Chronopost la livraison est systématiquement payante.

L'envoi par Chronopost se fait uniquement en France est les frais s'élèvent à 10€.

L'article sera livré le lendemain avant 13h (aucune livraison le samedi et dimanche).

Pour plus d'information, consultez nos conditions générales de ventes. 

3- Retours & Remboursements

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le ou les article(s) commandé(s) et en demander le remboursement. 

*Seuls les articles dans leur état d’origine (non porté, non lavé, non retouché et portant leurs étiquettes) seront remboursés.*voir CGV

Les frais de retour sont à votre charge.

*Il vous ai conseillé d'effectuer votre retour par "Colissimo" ou "Lettre suivie" afin que votre colis soit assuré en cas de perte et d'assurer sa traçabilité. *CGV

Procédure:

- Etape 1 : Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur la rubrique "Historique et détails de mes commandes" .

- Etape 2 : Sélectionnez la commande concernée; Sélectionnez le(s) article(s) à retourner ainsi que leur quantité. 

- Etape 3 : Expliquez les raisons du retour dans le champs dédié et validez la demande de retour. 

- Etape 4 : Allez dans la rubrique "Retour produit". Dès que le statut de votre demande de retour passe à "En attente du colis", vous pouvez imprimer le bon de retour et l'insérez dans le colis et nous le renvoyez à l'adresse suivante :

MyllenniaL-Service client-31 Rue du Pressoir-44300 Nantes

Vous pourrez suivre les étapes de votre demande de retour dans la rubrique "Retour".

Nous ne proposons pas d'échange. 

Les remboursements se font par carte bancaire ou PayPal (suivant le mode de règlement) après réception du colis dans un délais maximal de 10 jours, hors Week end et jours fériés.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de ventes.

3. Service Client

Le service client MyllenniaL traite vos différentes demandes du lundi au vendredi par mail via notre formulaire de contact ou directement en nous envoyant un mail à l'adresse serviceclient@myllennial.fr.

Il est inutile de nous contacter via les deux moyens de contact. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais ou via votre espace personnel.

Nous répondons à tous les mails, si vous n'avez pas de réponse pensez à regarder vos indésirables.